enfin me revoilà

Publié le par louly2leretour2.over-blog.fr

bonjour à toutes

 

c'est avec un grand plaisir que je vous retrouve après plusieurs semaines d'absence dûes à un gros souci avec mon ordinateur!!!

 

alors voici les nouvelles!!!!ATTENTION tenez vous bien!!!

 j'avais eu la chance d'animer un atelier chez une copine Véronique, où je leur ai montré comment réaliser un sac à main avec la découpe AU TOP de la Big Shot!!!et voici les merveilles

 

atelier-v6.jpg

 

 atelier-vero1.jpg 

 

atelier-vero.jpg

 

atelier-vero.jpg2.jpg

 

atelier-vero.jpg3.jpg

 

atelier-vero.jpg5-copie-1.jpg

 

et voilà, alors vous aimez?

la découpe AU TOP est un de mes préférées, car on peut tout faire avec : boite, carte, sac à main, mini album photo.....

 

n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
9a c'est une superbe idée ! Finalement avec ces découpes on fait tout !!
Répondre